Kuroko No Basuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


XXXXX
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2015
Localisation : Ici... où là bas

Carte d'Identité
Statut:
Lycée/Académie:
INFOS:
PNJ
Contexte Empty
...
...
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyLun 15 Fév - 13:29

« Le club de basket du collège Teiko compte plus de cent membres, et peut s'enorgueillir d'un palmarès impressionnant avec trois victoires consécutives au tournoi national inter-collège. Au cours de sa glorieuse histoire, le club a même été qualifié d'invincible lorsque celui de son équipe comptait cinq génies qu'on n'en voit d'ordinaire qu'une fois tous les deux ans. C'était la génération miracle. Il existait toute fois une rumeur étrange à son sujet ; elle comptait un sixième membre que personne ne connaissait, et don aucun compte rendu de match ne faisait mention. Et don la supériorité était telle qu'elle forçait le respect des cinq autres joueurs. C'était le sixième joueur, le joueur fantôme.De leur côté, les filles ont elles aussi eu leurs représentantes qui faisaient monter l'estime de la gente féminine au basket. C'était la génération miracle féminine. Depuis longtemps déjà, ces filles talentueuses ont été oubliées en se séparant à l'arrivée du lycée. On aurait raconté que l'équipe, comparée à la génération miracle masculine, comptait 7 joueuses, don l'une remplaçante qui n'entrait sur le terrain qu'en ultime recours. »

Nous nous situons peu de temps après l'Interhigh, remporté par Seirin. Tous se préparent afin de gagner la prochaine winter cup. Cependant, et cela depuis un certain temps, un lycée composé de filles uniquement fait parler de lui ; le Lycée Fairie. Deux élèves de ce lycée font revivre le basket à leur manière, défiant quiconque croiserait leur route mouvementée ; le ying et le yang. La première se nommerait Béatrice Nefartarie, la septième joueuse des générations miracles, et l'autre Abby Kutchira, une joueuse aux talents extraordinaires.

Et vous, dans cette histoire ? Qu'êtes-vous ? Un pivot aux talents impressionnants ? Un coach observateur et intelligent ? Un professeur d'école ? Ou alors un simple supporter ? Quel que soit votre choix, la winter cup ne dépend que de vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokonobasuke.forumsrpg.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko No Basuke :: Administration :: Papiers Importants-
Sauter vers: